طلب عمل باللغتين العربية و الفرنسية

 




…… في... /.../…

اللقب والاسم: ………

العنوان: .................

رقم الهاتف: .................

البريد الالكتروني: .................

 

إلى السيد: مدير شركة ...................

 

الموضوع: طلب عمل لشغل منصب (....................... )

 

سيدي المدير:

لي عظيم الشرف أن أتقدم إليكم بطلبي هذا المتمثل في منحي منصب عمل في شركتكم المحترمة، وهذا كمختص في .....................

وستجدون رفقة طلبي هذا استمارة تحتوي على كل المعلومات اللازمة عني. أشكركم مسبقا.

تقبلوا مني سيادة المدير عبارة فائق الاحترام والتقدير.

 

 

المعني بالأمر (الامضاء)

 

 

 

………………….. Le …/…/…

Nom Prénom :

C.I.N :

Adresse :

Email :

Tél :

 

A Monsieur le directeur de: ……………………………

          

Objet : Demande d’emploi.

 

Monsieur le Directeur,                          

        

J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma présente demande d’emploi au sein de votre société.

Je tiens à vous informer que je suis un jeune marocain, âgé de …. Ans, titulaire d’un diplôme de ………………… obtenu …………… à l’ISTA ….

 

De plus, je suis titulaire d’un Baccalauréat en …. Obtenue en …. au Lycée ………

 

J’ai un désir très profond de réussir mon insertion professionnelle au sein de votre société. Je cherche toujours à améliorer mes compétences. En effet, j’ai une longue expérience professionnelle au sein de divers sociétés et offices.

 

En espérant une réponse favorable de votre part, veuillez agréer monsieur le directeur l’expression de mes salutations respectueuses et mon respect le plus profond.

 

                                                                                                           Signature :

1 commentaire:

جميع الحقوق محفوظة © 2013 الكاتب العمومي
تصميم : يعقوب رضا